mardi 24 janvier 2012

La poule de Laurence ...

13 commentaires:

  1. Love your illustrations! They are cute. xx

    RépondreSupprimer
  2. what fabulous illustrations!!!


    www.catandthechoir.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, j'aime beaucoup ce que tu dessines !
    Et j'ai lu ton profil, quelle chance de travailler pour une grand maison parisienne!
    Enfin, c'est surtout ton mérite + que de la chance! Tu as dû vachement bosser pour en arriver là!
    Bises et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerai avoir la même poule que Laurence lol, elle est rigolote comme tout.

    RépondreSupprimer
  5. Tes illustrations sont ravissantes et pleines de charme :)

    RépondreSupprimer
  6. Salut ma poule,
    tu m'as convertie, alors si tu veux, viens jeter un œil sur mon blog:
    http://milicancrelat.blogspot.com/

    Gros bisou,
    émilie

    RépondreSupprimer
  7. Je suis débutante et ça me ferais énormément plaisir que tu passe sur mon blog :http://glitterytimes.blogspot.com/
    Merci d'avance ! (:

    RépondreSupprimer
  8. awww so sweet :D
    http://spliffedcookies.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Tes illustrations sont trop mignonnes <3

    Bises!

    M.

    RépondreSupprimer
  10. niceeee!
    I follow u, follow me please
    And I ask you if follow me also here because my google give me a problems :((
    BLOGLOVIN

    ♥♥♥♥♥♥♥♥

    kiss
    Erika
    My Free Choice

    RépondreSupprimer
  11. Elle est trognonne ta poule!!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !
    Je voulais vous écrire un message privé mais je n'ai pas trouvé comment!
    Je suis étudiante en stylisme à l'Atelier Chardon Savard et je cherche un stage de fin d'année... peut être pourriez vous m'aider ou me donner des conseils?
    J'aime beaucoup votre blog d'ailleurs ! Les illustrations sont toutes "douces", j'aime bien !
    Merci,
    (accastiglione@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  13. Adorable! Well done!
    See you soon,
    Love Flower Show
    XO

    RépondreSupprimer